Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 octobre 2017 - 15:41 | Mis à jour : 15:54

Opération policière d'envergure à la Zec Jaro : 35 véhicules vérifiés

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 7

Le samedi 14 octobre dernier, la Sûreté du Québec a procédé à la vérification de 35 véhicules dans le secteur de la Zec Jaro (zone d'exploitation contrôlée), en collaboration avec des agents de protection de la faune. Plusieurs constats ont été remis durant la journée. 

Sur les 35 véhicules vérifiés par les policiers durant la journée du 14 octobre dernier dans le secteur de la Zec Jaro, trois constats ont été remis pour consommation d'alcool au volant et un constat pour permis non valide. Par ailleurs, deux dossiers ont été ouverts pour cause d'arme à feu chargée dans le véhicule. L'objectif de l'opération visait à vérifier les documents des véhicules, les armes de chasse et les permis. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne affaire ca boie dans le bois sa va prendre des barrages routhiers ..

    Alcotest - 2017-10-20 17:14
  • @ alcotest.........
    Oui on prend d'la bière dans l'bois pis après !!!
    On est pas au volant...on est dans le bois...pis en passant va te faire foutre !!!!!

    grosse BIÉRE - 2017-10-20 18:30
  • Grosse bière laisse moi te dire pas trop brillant consommer de l alcool avec une arme dans les mains. Tant qu a moi c est criminel.Ses gens la pogner sur le fait devrais perdre le permis d acquisition possession a vie.

    lectrice - 2017-10-20 21:04
  • Dommage pour la zec sa va leur enlever de la clientèle c'est pas bon pour les affaires ils ont déjà de la misère financièrement

    Chasseur - 2017-10-21 09:06
  • Alcool etarme à feu ses dla marde voyon,pis après il von chialer quand qu'il von mètre des loi sévère ,qui vont faire payé les vrais chasseurs,,

    Chasseurs drssu - 2017-10-21 09:24
  • les gens en loi se servant de la logique n'ont pas grand chose a craindre . Mais quand je vois des propos comme ceux de grosse biere, je me dis que c'est pas tous le monde qui sait faire preuve de réflexion; comme si il y avait pas assez d'endroit pour boire sans danger??? Le manque de respect qu'il a fait preuve est assez éloquent, je ne comprend pas pourquoi le commentaire n'a pas été retiré.

    citoyen exaspéré de la betise - 2017-10-21 13:20
  • @alcootest... P'tit jeune sans cervelle... irréfléchi!!!

    Marie - 2017-11-12 15:47