Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un conducteur de 77 ans percute trois véhicules à Saint-Georges

durée 23h16
28 octobre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

MISE À JOUR 29 OCTOBRE 2017, 10 H 16 | Une première collision s'est produite vers 19 h 30 à l'intersection du boulevard Lacroix et de la 90e Rue à Saint-Georges.

Selon les informations qui nous ont été transmises par le sergent Louis-Philippe Bibeau, agent d'information pour la Sûreté du Québec, le conducteur, un homme de 77 ans, y aurait percuté l'arrière d'un premier véhicule pour poursuivre sa route jusqu'à la 94e Rue, où un deuxième accident se serait produit.

Vers 19 h 35, à l'intersection du boulevard Lacroix et de la 94e Rue, à la hauteur du pont de la rivière Famine, le septuagénaire aurait percuté deux autres véhicules, en face-à-face, qui circulaient dans le sens inverse.

Trois personnes ont été conduites au centre hospitalier suite à l'incident, pour y soigner des blessures mineures. « Les impacts ont été moindres, vu la vitesse à laquelle circulait le conducteur en zone urbaine », a précisé l'agent Bibeau à EnBeauce.com ce matin.

La thèse du malaise ne serait pas écartée dans cette histoire. Une demande d'évaluation des aptitudes à conduire de l'homme de 77 ans sera soumise à la Société de l'assurance automobile du Québec.

Un accident s’est produit sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges aux alentours de 19 h 45 ce soir, samedi le 28 octobre, à la hauteur du pont de la rivière Famine. L’accident impliquait trois véhicules.

Une seule voie était disponible pour la circulation dans ce secteur au cours de la soirée.

Les circonstances entourant l’incident demeurent inconnues pour le moment.

Plus de détails à venir.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    DY
    temps Il y a 6 ans
    @La journaliste,

    Bravo pour le suivi!
  • S
    sbr
    temps Il y a 6 ans
    À en voir tous les face à face dernièrement et les photos d'autos stationné en sens contraire dans les stationnements sur le spotted st georges, c'est à se demander si les gens de st georges reçoivent leur permis dans une boite de céréal? Je pense qu'il faudrait se poser des questions sur la qualité du test de passage de permis à st-georges et possiblement revoir si la ou les personnes qui donnent les permis de conduire à st-georges sont compétent assez pour le faire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

durée Hier 8h55

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...