Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2017 - 09:31

Tempête automnale : plusieurs pannes de courant dans la région

Par Alex Drouin, Journaliste

En raison de la tempête automnale qui frappe le Québec, ils sont près de 6500 abonnés à être privés d’électricité.

• Beauce-Sartigan : 4313 clients sur 28 883 (14 interruptions)

• La Nouvelle-Beauce : 2069 clients sur 19 813 (12 interruptions)

• Robert-Cliche : 67 clients sur 10 915 clients (1 interruption)

Sur le site d’Hydro-Québec, il est écrit « qu’une intense dépression provenant de la Nouvelle-Angleterre a touché ce matin plusieurs régions du Québec. Des vents violents à plus de 90 km/h et de la pluie parfois forte causent des chutes de branches et d’arbres sur le réseau électrique. Toutefois, les vents forts se poursuivront toute la journée causant de nouvelles pannes ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.