Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2017 - 09:46 | Mis à jour : 10:30

Rappel d'amandes enrobées de chocolat en raison de présence non déclarée de lait

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 2

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a annoncé hier, le lundi 30 octobre, qu'elle procédait au rappel d'amandes enrobées de chocolat noir de marque Mac's Favorites ou Nos Favoris en raison de la présence non déclarée de lait sur l'étiquette de ce produit. 

L'entreprise Mac's Convenience Stores Inc. explique que son rappel pourrait possiblement s'étendre à l'échelle nationale.

Les produits visé par le rappel sont les emballages d'amandes enrobées de chocolat de 113 grammes, sur lesquels se trouvent tous les codes où le lait n'est pas déclaré dans la liste des ingrédients.

L'ACIA précise que les personnes qui sont allergiques au lait ne doivent pas consommer le produit visé par le rappel, puisqu'il pourrait entraîner « une réaction grave, voire mortelle ».

Les gens qui possèdent le produit visé par le rappel à la maison doivent donc le jeter ou le rapporter au magasin où il a été acheté.

L'Agence canadienne d'inspection des aliments veillera à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Précisons qu'aucune réaction liée à la consommation de ce produit visé n'a été signalée jusqu'à maintenant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • est que le probleme est que le lait ne vien pas des producteurs de lait du quebec pauvres cultivateurs possessifes

    ecoeurrer - 2017-10-31 10:33
  • Ha!!!!!!!!! non on va tous mourrir!!

    Mike - 2017-10-31 12:25