Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2017 - 08:33

Un Beauceron fraude pour 186 000 $ son ex-employeur

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Travaillant pour BioCAD Médical, à Québec, le Beauceron Daniel Piché (57 ans) a fraudé l’entreprise pour 186 000 $. Celui qui a été condamné à une peine de deux ans moins un jour de détention a trompé son employeur à 110 reprises.

D’octobre 2011 à décembre 2013 alors qu’il était contrôleur financier, il a fait des remboursements illicites. Lorsqu’il s’est absenté de son travail pour un certain temps, la compagnie a découvert la fraude grâce à sa remplaçante.

Il pourra  purger sa peine dans la collectivité et ne pourra plus occuper un emploi qui lui permettrait d’administrer de l’argent.

Il devra effectuer 200 heures de travaux communautaires et a déjà remboursé 76 000 $ lorsqu’il a plaidé coupable il y a un an. Il devra rembourser une somme de 45 000 $. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Si je sais bien compter, il est quand même gagnant de 45000$ dollars, pas pire pour un fraudeur. OÙ est la justice dedans ça?

    Justice - 2017-11-10 17:10