Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 novembre 2017 - 17:51 | Mis à jour : 18:09

Un homme de 47 ans décède de ses blessures après avoir été écrasé par son auto

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le dimanche 12 novembre, un peu avant 9h, les policiers ont été appelés après qu'un homme a découvert un ami écrasé sous sa voiture dans la MRC de Bellechasse, à Sainte-Claire, sur le boulevard Bégin. Ce dernier, âgé de 47 ans, a pu être dégagé par les ambulanciers mais a succombé à ses blessures une fois à l'hôpital. 

Selon Louis-Philippe Bibeau, de la Sûreté du Québec, la victime aurait pu être en train d'effectuer des réparations sous sa voiture lorsque celle-ci se serait affaissée sur lui. Des enquêteurs se sont déplacés sur place pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. 

La police souligne qu'avec l'arrivée de l'hiver, plusieurs personnes sont susceptibles d'effectuer des entretiens sur leur véhicule, notamment pour le changement des pneus ou pour un changement d'huile. La Sûreté du Québec en appelle ainsi à la plus grande prudence lorsque ces entretiens sont effectués à domicile. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.