Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 novembre 2017 - 12:02 | Mis à jour : 14:54

Une collision cause un blessé mineur sur la route 108 à Saint-Éphrem

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

MISE À JOUR 13 NOVEMBRE 2017, 14 H 43 | La sergente Ann Mathieu nous a confirmé cet après-midi que la voiture aurait légèrement heurté le côté d'un camion lourd, qui faisait une manoeuvre de recul « très visible » dans une entrée. 

La personne au volant du véhicule aurait été distraite et n'aurait pas aperçu la remorque de 53 pieds en question lorsqu'a eu lieu l'impact.

Une voiture a embouti l'arrière d'un camion sur la route 108 Ouest à Saint-Éphrem aux alentours de 10 h ce matin, le lundi 13 novembre.

Selon les informations qui ont été fournies à EnBeauce.com ce midi par la sergente Ann Mathieu, agente d'information pour la Sûreté du Québec, « la personne qui était au volant du véhicule a été transportée au centre hospitalier pour y traiter des blessures mineures » suite à l'accident.

Les circonstances entourant l'incident demeurent inconnues pour le moment, de même que l'identité de la victime impliquée.

Plus de détails à venir.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.