Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2017 - 09:33 | Mis à jour : 09:57

Coups de feu à Adstock : le suspect appréhendé après sa reddition

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un homme de 23 ans a été arrêté le lundi 13 novembre dernier à Adstock, où il s'était confiné à l'intérieur de sa résidence après avoir possiblement tiré des coups de feu dans la nuit de dimanche à lundi. La perquisition effectuée sur place a permis de découvrir du matériel volé. 

Dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre dernier, les policiers de la MRC des Appalaches ont été appelés pour de possibles coups de feu dans le secteur de la route du lac du Huit à Adstock, où il a été confirmé, lundi matin, qu'un individu s'était confiné chez lui dans ce secteur. Une résidence à proximité a été évacuée par mesure de sécurité par la police. Sa reddition pacifique a été obtenue vers 15h lundi après-midi. Il a été conduit au poste de police pour des éclaircissements sur les faits survenus dans la nuit et devait comparaître aujourd'hui au palais de justice de Thetford Mines. 

La perquisition a notamment permis de saisir : 

  • un véhicule de type GMC rapporté volé dans la région de Lotbinière
  • un véhicule tout terrain
  • des armes à feu
  • du matériel informatique
  • des outils

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ça va être long avant qu'il puisse remettre la main légalement sur un arme à feu

    Pierre - 2017-11-16 09:39