Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2017 - 15:43 | Mis à jour : 16:06

30 mois de prison pour le Beauceron Martin Sylvain pour des gestes à caractère sexuel

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 3

Martin Sylvain de Saint-Georges a été condamné à 30 mois de prison pour des gestes à caractère sexuel.

L’homme de 46 ans a commis des gestes à l’égard de deux fillettes. En décembre 2016, il avait été trouvé coupable à la suite d’un procès pour contact sexuel. En liberté et en attente de sa sentence, il devait respecter quelques conditions à son égard, dont celle de ne pas se trouver en présence de personnes d’âge mineur. N’ayant pas respecté les restrictions, il a commis des gestes à l’endroit d’une fillette de sept ans.

Les experts ont diagnostiqué en lui un problème de pédophilie non exclusive.

En plus de la peine qu’il purgera, il devra suivre une thérapie pour délinquants sexuels. Il sera également inscrit au registre des délinquants sexuels à perpétuité.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Pauvre gars.

    Alex - 2017-11-22 17:21
  • Pourquoi quand c'est quelqu'un de Beauceville, on dit en gros titre UN Beaucevillois, mais quand c'est quelqu'un de Saint-Georges, on dit jamais un Georgien? On dit un Beauceron.

    J - 2017-11-22 20:48
  • LE VRAI COMMENTAIRE A AVOIR CONCERNANT CETTE NOUVELLE EST: ENCORE UNE PEINE BONBON...NOTRE SOCIÉTÉ EST VRAI LAMENTABLE, AUCUN RESPECT POUR NOS ENFANTS

    SEBAS - 2017-11-27 13:02