Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2017 - 14:12 | Mis à jour : 14:39

Perquisitions en matière de drogue à Saint-Georges et à Saint-Prosper

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont effectué des perquisitions en matière de drogue hier, le 22 novembre, à Saint-Georges et à Saint-Prosper.

Les agents se sont rendus, mercredi dernier, dans une résidence de la 57e Avenue à Saint-Georges ainsi que dans un commerce de la 25e Avenue à Saint-Prosper.

Les policiers ont entre autres saisi, dans la résidence de Saint-Georges, près de 140 grammes de poudre blanche qui s'apparente à de la cocaïne, 17 armes à feu, environ 2 500 $ et divers objets pouvant servir au trafic.

Rénald Turcotte a été arrêté à Saint-Georges à la suite de ces perquisitions et a comparu au Palais de justice de Saint-Joseph pour possession en vue de trafic de stupéfiants. 

Il pourrait également être accusé d’entreposage négligeant d'armes à feu. Précisons que M. Turcotte reviendra devant la cour le 27 novembre prochain.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.