Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 novembre 2017 - 14:55 | Mis à jour : 29 novembre 2017 - 08:40

Un conducteur de VTT de 80 ans décède suite à une collision à Saint-Léon-de-Standon

Par Stéphane Quintin, Journaliste

MISE À JOUR 29 NOVEMBRE 2017, 8 H 32 | La sergente et agente d'information de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, a révélé ce matin l'identité de la victime dans cet accident.

Il s’agit de Germain Roy, résident de Saint-Léon-de-Standon.

Le mardi 28 novembre 2017, aux alentours de 12h, les policiers de la MRC de Bellechasse ont été appelés pour une collision de VTT survenue sur un terrain privé de la route 277, à Saint-Léon-de-Standon. Le conducteur, âgé de 80 ans est décédé des suites de ses blessures. 

D'après les premières informations envoyées par Louis-Philippe Bibeau, de la Sûreté du Québec, le conducteur aurait « percuté la porte de garage de la maison et défoncé celle-ci sous la force de l'impact ». Transporté à l'hôpital, il n'a pas survécu à ses blessures. Selon la police, « l'enquête est en cours, mais il est possible que le conducteur ait subi un malaise ». 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.