Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2017 - 08:51 | Mis à jour : 09:05

Deux conduites avec facultés affaiblies à St-Georges. Un conducteur refuse le test.

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 4

Dans la soirée du mercredi 29 novembre, et dans la nuit qui a suivi, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à l'interpellation de deux individus pour conduite avec facultés affaiblies à Saint-Georges.

Dans la soirée du mercredi, un accident est survenu sur le stationnement du restaurant Chez Gérard, ayant causé plus de 2 000 $ de dommages. Le responsable, un conducteur âgé de plus de 50 ans, selon la police, a présenté un peu plus du double de la limite permise d'alcool dans le sang. 

Dans la nuit du 29 au 30 novembre, à l'intersection de la 8e Avenue et de la 26e Rue, dans le secteur ouest de Saint-Georges, un individu âgé d'une quarantaine d'années a refusé, pour sa part, d'effectuer le test d'alcoolémie auquel les policiers ont voulu le soumettre. Il sera automatiquement touché par une accusation de conduite avec facultés affaiblies et son véhicule a été saisi.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo les clowns!!
    Bel exemple!!
    Ça va être beau quand la légalisation du "pot" va être l'à!!.....
    Excellent travail des policiers! Tout autre chose pour les politiciens.

    Citoyen révolté - 2017-11-30 09:25
  • Il y en a qui vont regretter leur vote!!

    Sourire - 2017-11-30 18:09
  • Pipi dans le pot !!

    Enjoye the grass - 2017-11-30 22:18
  • @ le révolté et les autres, si vous connaîtriez ça, vous n'écririez pas de conneries du genre.Dans le passer, quand avez vous vu des accidents rapporter dans les journaux pour faculté affaiblie par le cannabis? jamais ou très rare... pourtant ça fait 40 ans minimum qui s'en fume et encore aujourd'hui.. à la tonne sur la route et partout, alors pourquoi si peut d'accident causer par le cannabis? Parce que le cannabis affecte beaucoup moins les capacités de conduire que l'alcool et de ce faite provoque peut d'accident. Vous verrez jamais quelqu'un conduire toute croche comme quelqu'un qui à genre 2 fois la limité d'alcool autorisé et ce même si ta fumé comme une cheminé toute la journée.
    Vous devriez bien plus vous inquiétez du faite qu'ils y a dans les 15000 facultés affaiblies par l'alcool par année au Québec malgré toutes les publicités faite et les amandes augmentés et les dégâts que cela fait. Et oublier pas les texto...ça fait 2 mongoles qui manque de me renter dans face en textant

    Pierre-Rock - 2017-12-01 18:40