Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 décembre 2017 - 16:22

Elle roulait à 180 km/h dans une zone de 100 km/h et doit payer 1521 $

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 3

Vendredi dernier (1er décembre), une dame de 23 ans de Sainte-Marie a reçu un constat d’infraction de 1521 $ en plus de perdre 18 points d’inaptitude ainsi que son permis de conduire suspendu pour sept jours. Elle roulait à 180 km/h dans une zone de 100 km/h.

Les policiers de la Sûreté du Québec du centre de services Sainte-Marie ont procédé à deux opérations en sécurité routière lors de la journée de dimanche. Une première opération a eu lieu en avant-midi, de façon conjointe avec les policiers du poste de la MRC de Kamouraska dans le secteur de St-Roch des Aulnaies sur l’autoroute 20. La seconde opération a été menée avec les policiers du centre de services de Beauce-Sartigan sur l’autoroute 73 dans le secteur de Vallée-Jonction. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo championne! Je me dis toujours que quelqu'un aurait pu être blessé ou même tué! J'espère que c'est une bonne leçon!

    Patate - 2017-12-06 09:50
  • Imbecile heureux ..

    Radar love - 2017-12-07 16:54
  • Morale de l'histoire: Manque de structures pour la course automobile + Limites de vitesses dérisoires sur l'autoroute + Une irréfléchie = Cette nouvelle.

    Amateur de voitures responsable - 2017-12-08 03:45