Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2017 - 16:22 | Mis à jour : 16:58

André Roy toujours derrière les barreaux

Par Alex Drouin, Journaliste

Aujourd'hui (7 décembre) au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, le juge a ordonné de poursuivre sa détention André Roy, 34 ans. Ce dernier fait déjà face à près de 10 chefs d’accusation, dont possession et trafic de substances ainsi qu’omission de comparaître pour ne nommer que ceux-là. Il devra être de retour en cour demain.

Jean Dupere, qui a trois chefs d’accusation, dont voies de fait armées et omission de se conformer à une ordonnance s’est engagé à comparaître le 12 décembre. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.