Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 février 2018 - 15:05 | Mis à jour : 15:35

Arrestations pour séquestration et voies de fait à Saint-Georges

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 5

Quatre personnes ont été arrêtées par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Beauce-Sartigan mercredi le 7 février dernier, en lien avec une séquestration et des voies de faits envers un homme de 24 ans à Saint-Georges.

À lire également :

La SQ explique que dans la soirée du 7 février 2018, la victime, un homme de Saint-Georges, aurait été amenée par quatre suspects à bord d’un véhicule dans un endroit isolé du quartier industriel de la ville pour y subir de multiples coups à plusieurs reprises.

Ayant réussi à prendre la fuite, l’homme aurait ensuite trouvé assistance dans une usine à proximité, et aurait été transporté au centre hospitalier de la région pour y recevoir les soins appropriés. Il n'aurait subi que des blessures ne mettant aucunement sa vie en danger.

Des quatre personnes impliquées, Pierre-Marc Dextraze, âgé de 24 ans, de Saint-Georges, a comparu le 8 février au palais de justice de Saint-Joseph pour faire face à divers chefs
d’accusation, notamment ceux de séquestration, de voie de fait et de complot.

Les trois autres personnes, deux hommes âgés respectivement de 19 et 20 ans, ainsi qu'une jeune femme de 19 ans, tous trois de Saint-Georges, ont été libérés et comparaîtront ultérieurement au palais de justice de Saint-Joseph pour faire face à divers chefs d’accusation pouvant être similaires.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Belle gang !!

    Juju - 2018-02-11 21:55
  • légalisons qu'il dise....

    Steve - 2018-02-12 07:55
  • 3.5 vs 1
    Je suis sûre qu'ils l'on frappé de dos . Même à 3.5 vs 1

    The tank - 2018-02-12 09:55
  • Bel avenir devant eux....on va sûrement entendre parler d'eux dans le futur et pas pour les bonnes raisons.

    The King - 2018-02-12 12:18
  • je connai bien les agresseurs, se sont de bonne personne en passant.

    martin - 2018-02-16 21:49