Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Invasion à domicile à Saint-Nicolas, deux suspects sont recherchés

durée 09h04
23 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a tenu à informer la population que mercredi (21 février), il y a eu une invasion de domicile dans le secteur Saint-Nicolas, dans le quartier Roc-Pointe.

À lire également : 

En effet, aux alentours de 17 h, une dame âgée d’une soixantaine d’années a été séquestrée dans sa résidence par deux hommes cagoulés. Les individus l’auraient bousculée et forcée à rester assise pendant qu’ils fouillaient sa maison à la recherche d’objets de valeurs. Ils ont quitté les lieux en emportant de l’équipement électronique, sans, toutefois, blesser la dame.

L’un des suspects serait âgé entre 20 et 30 ans, alors que le second aurait entre 30 et 40 ans. Ils mesureraient environ 5 pieds 10 pouces ou 5 pieds 11 pouces, et leur poids serait proportionnel à leur grandeur.

Le SPVL recommande aux citoyens de toujours barrer les accès à leur propriété, et ce, même s'ils sont sur place. Par ailleurs, il est conseillé de regarder à l’extérieur avant d’ouvrir la porte pour s’assurer qu’il n’y a pas de danger.

Précisons que tout renseignement concernant cet événement peut être transmis au Service de police de la Ville de Lévis au 418-832-2911 ou au 418-835-5436. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

durée Hier 8h55

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...