Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 février 2018 - 09:04 | Mis à jour : 15:33

Invasion à domicile à Saint-Nicolas, deux suspects sont recherchés

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a tenu à informer la population que mercredi (21 février), il y a eu une invasion de domicile dans le secteur Saint-Nicolas, dans le quartier Roc-Pointe.

À lire également : 

En effet, aux alentours de 17 h, une dame âgée d’une soixantaine d’années a été séquestrée dans sa résidence par deux hommes cagoulés. Les individus l’auraient bousculée et forcée à rester assise pendant qu’ils fouillaient sa maison à la recherche d’objets de valeurs. Ils ont quitté les lieux en emportant de l’équipement électronique, sans, toutefois, blesser la dame.

L’un des suspects serait âgé entre 20 et 30 ans, alors que le second aurait entre 30 et 40 ans. Ils mesureraient environ 5 pieds 10 pouces ou 5 pieds 11 pouces, et leur poids serait proportionnel à leur grandeur.

Le SPVL recommande aux citoyens de toujours barrer les accès à leur propriété, et ce, même s'ils sont sur place. Par ailleurs, il est conseillé de regarder à l’extérieur avant d’ouvrir la porte pour s’assurer qu’il n’y a pas de danger.

Précisons que tout renseignement concernant cet événement peut être transmis au Service de police de la Ville de Lévis au 418-832-2911 ou au 418-835-5436. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.