Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Fausse arme : plus de peur que de mal au Carrefour Saint-Georges

durée 14h58
1 mai 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Un homme de 20 ans a été arrêté au Carrefour Saint-Georges vers 14 h 30 aujourd'hui, mardi le 1er mai, car il avait en sa possession une fausse arme.

À lire également :

Selon les informations qui nous ont été fournies par l'agente d'information pour la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, il a rapidement été arrêté, a été reconduit au poste de police de Saint-Georges et sera rencontré par les enquêteurs au cours de l'après-midi.

Une dizaine de policiers se sont rendus sur place pour l'occasion. Ces derniers, selon Madame Coulombe, auraient possiblement empêché des visiteurs d'entrer ou de sortir du centre d'achat pendant les procédures d'arrestation. Aucune évacuation n'a toutefois été nécessaire. Notons qu'il n'y a eu aucun blessés.

Sur place, le sergent Mario Thibouthot, de la MRC de Beauce-Sartigan, a confirmé à EnBeauce.com que tout était sous contrôle. Il y a donc eu plus de peur que de mal.

Après avoir été rejoint par nos journalistes, Yvan Fecteau, directeur du centre commercial, n'a pas tenu à commenter les récents événements.

Avec la collaboration d'Alexandre Poulin.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • FTT
    Franck the tank
    temps Il y a 5 ans
    Wow . L'humain n'arrêtera jamais de m'étonné.
    Je croyais qu'à 20 ans . Le bon sens commençait a ce développer.
    Ca doit commencer plus tard pour quelques un...
    Où nous dirigeons nous ?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

durée Hier 8h55

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...