Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2018 - 12:12 | Mis à jour : 13:48

Un homme de 79 ans est porté disparu à Saint-Rédempteur

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) demande aujourd'hui, samedi le 19 mai, ainsi que dans les prochains jours, l’aide de la population afin de retrouver Mathieu Dufour, âgé de 79 ans et résident de Lévis, secteur Saint-Rédempteur. Ce dernier a été aperçu pour la dernière fois le 18 mai dernier, vers 10 h 30, dans le secteur de la rue de la Chaudière.

À lire également :

Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en jeans de couleur foncée, un chandail à manches longues de couleur rouge, une veste noire et des espadrilles blanches. Notons que le septuagénaire se déplace à pied et a des troubles d’élocution.

Monsieur Dufour mesure 1,67 mètres, soit 5 pieds 6 pouces, et pèse 57 kilos, soit 125 livres. Il a les yeux bruns, et les cheveux blancs.

Selon les dires du SPVL, il pourrait vouloir se diriger vers la région de Saint-Raymond-de-Portneuf.

Précisons qu'un poste de commandement a été érigé et que d’importantes recherches sont effectuées dans le secteur où il a été aperçu pour la dernière fois.

Les autorités locales demandent donc l’aide de la population afin de localiser rapidement Mathieu Dufour, car ils craignent pour sa sécurité.

Toute personne qui pourrait détenir des informations pouvant aider à le localiser est priée de communiquer avec le Service de police de la Ville de Lévis, ou encore de contacter le 9-1-1 si quelqu'un le localise.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.