Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mai 2018 - 09:43 | Mis à jour : 23 mai 2018 - 08:35

L'incident a mobilisé un total de 25 pompiers.

Incendie sur la route 204 à St-Martin : la maison est une perte totale

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Un incendie s'est déclaré ce matin, mardi le 22 mai 2018, dans une résidence située sur la route 204, entre les municipalités de Saint-Martin et de Saint-Gédéon-de-Beauce.

À lire également :

Les pompiers ont reçu l'appel les informant de la situation vers 7 h 40, plus tôt aujourd'hui.

Pour l'occasion, quelque 25 pompiers des Services incendie de Saint-Martin et de Saint-Gédéon se sont rendus sur place. Ils ont également eu de l'aide des sapeurs de Saint-Théophile, qui les ont assistés afin de maîtriser le brasier.

Quand ces derniers sont arrivés sur les lieux, il y avait un embrasement généralisé. La maison a été déclarée comme étant une perte totale par le directeur du Service des incendies de Saint-Martin, Stéphane Maheux, ainsi que son adjoint, à qui notre journaliste Alexandre Poulin s'est adressé.

Précisons que personne n'était à l'intérieur de la résidence au moment de l'incident, et que la maison était présentement à vendre.

La cause de l'incendie demeure toutefois encore inconnue pour le moment.

Plus de détails à venir.

Avec la collaboration du journaliste Alexandre Poulin et de Zone 911.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.