Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2018 - 10:42

Arrestation pour proxénétisme : deux individus ont été arrêtés

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que Christopher Gravel, 26 ans, et Victoria-Sarae Doddrige-Gagné, 18 ans, ont tous deux été arrêtés concernant un dossier de proxénétisme. 

Les événements se sont produits entre le mois de mars 2018 et le 4 mai 2018 alors que la victime, âgée de 17 ans, est allée habiter chez le couple dans le secteur de Lévis où elle a eu des relations sexuelles avec l’homme à l’insu de sa conjointe. 

Chirstopher Gravel a demandé à la victime de se prostituer pour avoir plus d’argent. Après avoir mis Victoria-Sarae Doddrige-Gagné au courant, celle-ci a pris des photos de la victime afin de placer des annonces sur internet. La victime a rencontré des clients à plus ou moins 8 reprises, où elle était conduite par Christopher, à qui elle devait remettre une partie de l’argent.

Suite à une chicane entre les trois individus, des menaces ont été proférées contre la victime de la part des deux suspects, ce qui a mené à une plainte policière.

Christopher Gravel a comparu au palais de justice de Québec, le jeudi 24 mai, et pourrait faire face à des accusations de harcèlement, de proférer des menaces de causer la mort et des lésions corporelles, de proxénétisme d’une personne âgée de moins de 18 ans, avoir fait une publicité de services sexuels et d’avoir obtenu un avantage matériel provenant de la prostitution d’une personne âgée de moins de 18 ans.

Pour sa part, Victoria-Sarae Doddrige-Gagné, a été libérée avec une promesse de comparaître avec certaines conditions à respecter. Elle pourrait faire face aux mêmes accusations, à l’exception de proxénétisme d’une personne âgée de moins de 18 ans.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.