Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juin 2018 - 13:33 | Mis à jour : 15:14

Agression du 7 mai : Paquet et Gagné-Drouin toujours détenus

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 5

Maverick Paquet et Yannick Gagné-Drouin, les présumés responsables de l'agression nocturne du 7 mai dernier dans la 156e Rue, étaient de passage en cour jeudi dernier au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Ils y étaient de retour afin d'avoir leur enquête sur remise en liberté et le juge a ordonné qu'ils demeurent détenus. 

Paquet et Gagné-Drouin, respectivement âgés de 18 et de 20 ans, font face à six chefs d’accusation de complot. Ils reviendront en cour le 15 juin prochain.

Rappelons que dans la nuit du 7 mai, vers 1 h, les deux présumés agresseurs sont entrés dans la résidence d'un quadragénaire, située dans la 156e Rue à Saint-Georges, et l'ont tabassé de manière sauvage avant de quitter les lieux. Ils ont utilisé un objet contondant. Les deux hommes ont été arrêtés le 9 mai.

À lire également :

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • À l'ombre pour aumoins 24 mois s.v.p... histoire qu'ils réfléchissent un peu. La victime a l'âge de leur père faut vraiment avoir le coco vide pour poser de tel gestes gratuit et sauvage.

    Bon début de vie les garçons, ça va aller "super" bien pour se trouver un travail en sortant du trou

    Daniel - 2018-06-02 15:18
  • 2 beau modèle

    Pierre - 2018-06-02 19:04
  • J'espères qu'ils ont assez de coeur pour commencer à regretter un peu ce qu'ils ont fait ce soir-là mais j'en doutes??????? .

    Diane - 2018-06-02 19:48
  • Un peu, moyennement de prison c'est tout ce qu'ils méritent ces deux jeunes hommes sérieux.Ils ont besoin d'un peu de temps pour réfléchir à l'ombre.

    Luc Parent - 2018-06-02 21:39
  • C’est quand même triste de voir ça. Le mieux que je peux faire est de prier pour eux. Ils ne sont pas fini Dieu. Car Jésus est venu chercher CE qui était perdu.

    Alex Thibodeau - 2018-06-04 08:43