Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juin 2018 - 15:59 | Mis à jour : 16:14

Dénouement de l'enquête à St-Prosper concernant l'individu suspect

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Sûreté du Québec vient d'annoncer par voie de communiqué que l'enquête concernant l'intervention policière du 1er juin dernier à Saint-Prosper a finalement permis de démontrer qu'il s'agissait d'un citoyen qui se baladait tout simplement dans le secteur.

L'individu n'était pas armé. Toutefois, a dit Béatrice d'Orsainville du service des communications avec les médias de la SQ, il avait un objet usuel en sa possession pouvant être confondu avec une arme.

La SQ a confirmé que toutes les démarches et les vérifications ont été faites, autant à l’intérieur que dans un périmètre extérieur de l’école, dans le but d’assurer la sécurité de tous.

À lire également :

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • merci d'avoir pris soin de nos enfants et petits enfant malgré le doute ....

    Sylvie - 2018-06-04 18:31