Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2018 - 08:46 | Mis à jour : 10:26

Accident de la route en face du poste de police de Saint-Georges

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Un accident  a eu lieu ce matin à 7 h 50 au coin de la 15e Rue et du boulevard Dionne, juste en face du poste de police. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure grave. Toutefois une des victimes de la collision a été transportée à l'hôpital en ambulance par mesure préventive. 

La conductrice du SUV noir conduisait vers son lieu de travail lorsqu'elle a été heurtée par la berline grise. 

Selon les dire de M. Lin, propriétaire du dépanneur Point d'aide situé à cette intersection, il y aurait souvent des accidents à cet endroit. Un des agents de police présents a expliqué cette réalité par le fait que les usagers de la route doivent traverser quatre voies pour se rendre de l'autre côté du boulevard. Lui-même doit souvent effectuer cette manœuvre dans le cadre de son travail.

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.