Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2018 - 11:48

Fermeture temporaire de certains tronçons de la Véloroute de la Chaudière

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La MRC de La Nouvelle-Beauce tient à aviser les utilisateurs de la Véloroute de la Chaudière qu’en raison des travaux majeurs de rénovation prévus cet été, certains tronçons de la piste cyclable seront fermés temporairement, soit une ou deux journées à la fois, entre le 12 juin et le 20 juillet 2018. 

Les secteurs touchés par une fermeture temporaire se trouvent entre la halte Domtar à Sainte-Marie et la route 173 à Scott, derrière l’usine de Solisco. La MRC s'excuse des inconvénients engendrés pour les utilisateurs pendant la durée des travaux. Selon la MRC, « leur expérience sur la piste cyclable n’en sera que plus agréable par la suite ».

En terminant, ces travaux sont en lien avec l’investissement majeur de 900 000 $ annoncé en 2017 pour procéder à la rénovation de la Véloroute et ainsi maintenir les infrastructures en bonne condition.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.