Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2018 - 10:43 | Mis à jour : 11:16

La peine est tombée pour le vol de voiture de Charles Quirion

Par Nady Larchet, Journaliste

Le 12 juin dernier, c'est au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce que l'homme de 33 ans, Charles Quirion, a reçu sa sentence suite au vol d'une voiture qui s'était ensuite enflammée le 26 février 2018 à Saint-Georges. 

L'homme devra purger une peine de prison de 13 mois et 15 jours, suivi d'une période de probation de deux ans. Étant détenu depuis les événements, il lui reste encore 8 mois à demeurer derrière les barreaux.

La soirée du délit, M.Quirion et une complice ont trouvé une clé de démarrage à l'intérieur d'une voiture alors qu'ils essayaient de voler du matériel à l'intérieur de celle-ci. Il ont pris la fuite avec le véhicule, mais un feu a rapidement pris sous le capot, causé par une surchauffe du moteur, en circulant sur la 42e Rue nord. Après avoir abandonné l'engin en flammes, il ont été interceptés grâce à des témoins alors qu'ils faisaient de l'auto-stop pour s'enfuir.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.