Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2010 - 00:00

Deux écoles de la région se distinguent

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Deux écoles de la région ont remporté, le 28 avril dernier, la finale régionale du Concours québécois en entrepreneuriat.  Ainsi, la polyvalente Saint-Georges avec son projet « Poly MAX 3D » a remporté un prix dans la catégorie secondaire 2e cycle. Par ailleurs, la classe de Guylaine Bélanger de l’école primaire Mgr Fortier à Saint-Georges a également décroché les grands honneurs avec son projet « La friperie du coin ».  Ces deux projets sont maintenant en lice pour le gala national, qui aura lieu à Québec, le 17 juin prochain. Richard Poulin a rencontré les instigateurs de ces projets et a préparé le reportage qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.