Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 avril 2011 - 00:00

Les jeunes de Nouvelles-Beauce s'expriment

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Table de concertation locale jeunesse secteur Nouvelle-Beauce, a lancé, mercredi, une série de 10 émissions de 15 minutes sur le thème « On a des choses à dire ». Ce projet, mené par Sophie Turmel, met en scènes des jeunes de la MRC qui s’expriment sur divers sujets, dont l’hypersexualisation, les relations amoureuses, le respect et le langage, les saines habitudes de vie, etc. En plus, du témoignage des jeunes, ces émissions incluront un vox-pop sur le sujet en plus de permettre à des intervenants de s’exprimer sur la question. Les émissions pourront être vues par les abonnés de Câble-Axion. Richard Poulin a rencontré la responsable de ce projet Sophie Turmel et a réalisé l’entrevue télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.