Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2013 - 13:34 | Mis à jour : 13:51

Deux Beaucerons honorés au gala de la vie étudiante à Laval

Le 18 avril dernier au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack de l’Université Laval, deux Beaucerons, Jean-Philip Paradis de Saint-Zacharie et Maryline Vachon de Saint-Frédéric ont été honorées lors de la 23e édition du Gala de la vie étudiante. Cette célébration soulignait les initiatives parascolaires tout en tenant la finale locale de Forces Avenir.

Le projet de Jean-Philip Paradis a été sélectionné dans la catégorie « Avenir Science et applications technologiques » pour représenter l’Université Laval au programme universitaire de Forces Avenir. L’équipe du Beauceron a remporté un trophée ainsi qu’une bourse de 500 $.
 

Maryline Vachon s’est distinguée dans la catégorie « Affiche ». Ce prix rendait hommage à sa « créativité, son ingéniosité et son talent ». Elle a remporté un trophée ainsi qu’une bourse de 350 $.
 

Plus de 300 personnes ont participé à l’événement sous le thème : « Exclamation sur l’implication ». Au total, 30 trophées et autant bourses d’études ont été décernés aux étudiants lauréats lors de 23e Gala de la vie étudiante.
 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.