Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo avec EnBeauce.com

Projet multisports de Beauceville: pas de délai dans le livraison, estime le maire Veilleux

Chargement du vidéo
durée 18h00
6 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Malgré la crise du coronavirus et notamment, l'arrêt des chantiers de construction partout au Québec depuis la fin mars, le maire de Beauceville, François Veilleux, estime que le projet multisports, qui comprend un nouvel aréna et un tout nouveau terrain de baseball, entrera en opération en avril 2021, comme prévu.

C'est du moins ce qu'il a indiqué lors d'une entrevue vidéo qu'il a accordée aujourd'hui à EnBeauce.com afin de discuter de divers sujets, dont la séance du conseil municipal du 4 mai.

« Nous avions déjà prévu dans le calendrier quelques semaines de délai et pour l'instant, il n'y a aucun retard », de signaler le maire.

En effet, la première pelletée de terre avait été levée cet automne et il n'était pas prévu que le chantier serait en opération cet hiver. Avec la reprise de la construction commerciale, industrielle et institutionnelle, le contracteur, Honco, pourra reprendre les travaux qui sont estimés à 8M $.

Au cours de cette entrevue, il est également question de l'inondation 2020, de la piste cyclable ainsi que du plan de revitalisation du centre-ville.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h00

Beauceville: le processus d'acquisition de l'édifice de Duvaltex va bon train

Lors de la séance du conseil tenue ce lundi soir, les élus de Beauceville ont approuvé les termes du contrat de vente, relié à l’acquisition des locaux de Duvaltex. Ils considèrent que les documents répondent aux exigences et aux critères établis par la ville. De plus, ils souhaitent simplifier et accélérer le processus administratif. Selon ...

durée Hier 5h00

Barrage du lac Abénaquis: Québec octroie 17 500 $ pour une étude sur la sécurité

Québec accorde une subvention de 17 653 $ à la Municipalité de Sainte-Aurélie pour la réalisation de l'étude d'évaluation de la sécurité de son barrage, situé sur la rivière des Abénaquis. L'annonce a été faite aujourd'hui, par voie de communiqué de presse, par le ministre de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la ...

3 juin 2024

Jean-Roch Veilleux quittera son poste de maire de Saint-Alfred le 29 juin

Après près de vingt ans consacrés à la vie municipale, le maire de Saint-Alfred, Jean-Rock Veilleux, a annoncé ce soir, en séance de conseil, qu'il démissionnerait de son poste le 29 juin. L'homme de 81 ans a invoqué des raisons personnelles, notamment la santé précaire de son épouse, pour expliquer sa décision. D'ailleurs, pour cette raison ...