Publicité
24 novembre 2015 - 15:13

Tom Brady est encore le meneur des Patriots

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 5

Il est impressionnant de voir le calme et les performances de Tom Brady, le quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre dans la National Football League (NFL).

Prenez le temps de réaliser le tout deux secondes : le sportif a été impliqué dans le scandale des ballons dégonflés lors du dernier Super Bowl. Le joueur est un des plus populaires du circuit, il est pratiquement une icône en Nouvelle-Angleterre et ses performances sont scrutées à la loupe. Il est de plus marié avec le top modèle Gisèle Bündchen, ce qui implique que toutes les activités entourant son couple sont surveillées à la lettre.

Il a remporté quatre Super Bowl et a été choisi trois fois le meilleur joueur lors de ces matchs. Il a tout remporté et continue d'avoir du plaisir à jouer et à vouloir gagner. Son désir de vaincre à l'âge de 38 ans est toujours présent. Cette saison, il a disputé les dix rencontres de son équipe et ensemble, ils sont invaincus en 2015. Il s'agit d'ailleurs de sa 12e saison de dix victoires et plus. Brady est encore au sommet de son art comme le démontre ses chiffres. Il a amassé 3 320 verges et affiche un pourcentage de passe complété de 66,3 %, soit son meilleur, depuis 2007. Il n'a été intercepté qu'à quatre reprises cette saison. C'est simple pour moi, il est encore le maître à bord, le dirigeant de cette équipe, le meneur, que dis-je le capitaine.

Plusieurs amateurs de football détestent les Patriots et Tom Brady, mais il est impossible de dire que ce joueur ne livre pas la marchandise. La question est pour combien de temps encore ? Impossible de répondre, ce dernier semble être comme le bon vin et devenir meilleur d'année en année. 

Et vous, êtes-vous impressionnez par le numéro 12 des Pats ?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Effectivement, très impressionné, surtout par sa constance. Je veux juste vous rappeler que cet athlète n'a pas joué au football contact avant 14 ans!!!

    bernard - 2015-11-24 15:57
  • Bien vrai ! très impressionnent !!! le meilleur QB de tout les temps ,,, point final ,,,, quand ca compte
    yé la ! Ca me désole de voir Manning finir de la sorte, un des meilleurs QB ,,,,, mais juste en saison régulière.

    jasmin - 2015-11-24 16:46
  • Brady est un compétiteur et raffole de la pression. La saison dernière, après une cuisante défaite à Kansas City, des journalistes ont soulevés le fait que son temps était venu, ils ont même demandé a Belichick s'il n'était pas temps de faire jouer Jimmy Garoppolo son substitut. La réponse de brady par la suite fut simple, 10 Victoires - 2 Défaites pour terminer la saison et 3 victoires en séries avec son 3ième Super Bowl et le titre de MVP.

    Beaucoup l'on traité de tricheur cet été en parlant entre autre des ballons dégonflés... La réponse de Brady en ce début de saison : 10 Victoires de suite... Avec les mêmes ballons que ses adversaires...

    On a pas beaucoup entendu parler des ballons par la suite...

    Drew Bledsoe - 2015-11-25 14:26
  • Impressionnant ,de plus il compose depuis des années avec des blessures de ses meilleurs joueurs , il doit souvent s'adapter avec de nouveaux joueurs qui ne sont pas de vedettes, Il prend des inconnus souvent non repêchés pour en faire des joueurs vedettes .Ces joueurs rentre dans so système chacun ´´do your job'´. Wow il est discipliné dans tout ,exercices alimentation et sommeil.voila la recette d'un champion.merci

    Clarie - 2015-11-25 15:41
  • Je déteste Brady, mais je le prends n'importe quand dans les 1er choix d'une équipe. Je lui donne ça, il est très bon, il ne joue juste pas dans la bonne équipe (je hais les Pats) ;)

    Dan G. - 2015-11-25 18:54