Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2009 - 16:22

De nouveaux vestiaires pour la piscine municipale de Saint-Évariste.

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La municipalité de Saint-Évariste ira de l’avant pour la réalisation de travaux de réfection à l’intérieur du bâtiment abritant la piscine municipale de l’endroit dont le coût global est estimé à 356 500 $. 

Ainsi, le député de Beauce-Sud, Robert Dutil et le député de Beauce, Maxime Bernier ont annoncé que leur gouvernement respectif allait remettre une somme identique de 118 835 $ pour une contribution globale de 237 672 $.  Pour sa part, la municipalité injectera également 118 835 $ dans ce projet.
 
Les travaux de réfection consistent à réaménager les vestiaires du centre aquatique et récréatif.  Entre autres, le vestiaire des hommes, présentement au sous-sol, sera réaménagé au rez-de-chaussée. Cette modification nécessitera aussi des travaux dans le hall d’entrée. La municipalité ira en appel d'offres au cours du mois de janvier et la réfection sera effectuée au cours des mois de février et mars 2010.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.