Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 janvier 2010 - 18:36

Investissement à l’usine de traitement des eaux usées de Saint-Georges

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le député de Beauce-Sud Robert Dutil et le député de Beauce Maxime Bernier ont annoncé le versement d’une aide financière conjointe de 215 000 $ afin de procéder au remplacement de l’automate programmable et du logiciel d’exploitation à l’intérieur de l’usine de traitement des eaux usées de la ville de Saint-Georges.   Ce projet, estimé à 322 000 $, sera financé à raison de 107 000 $ par la municipalité.  Ces travaux d’amélioration seront réalisés le mois prochain.

Les deux députés ont aussi confirmé que leur palier de gouvernement respectif allait remettre une somme de 149 162 $ à la ville pour le projet de réfection du réseau d’égout et d’aqueduc réalisé sous la 2e avenue et la 115e rue, l’été dernier, un projet estimé à 447 487 $. 

Richard Poulin a préparé un reportage concernant le projet d’amélioration de l’usine de traitement des eaux usées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.