Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 février 2010 - 00:00

Saint-Joseph souhaite construire un nouvel aréna au coût de 12 M$

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le conseil de la ville de Saint-Joseph a présenté un projet de construction d’un nouvel amphithéâtre, lundi, et ce, au coût de 12 millions $. Après avoir constaté qu’il faudrait investir de 3 à 5 millions $ dans l'aréna actuel, au cours des prochaines années, un comité indépendant a suggéré au conseil de procéder à l’érection d’un tout nouvel amphithéâtre qui répondrait aux besoins de la Ville ainsi qu’à ceux des programmes sports-études de l'École secondaire Veilleux. 

Le coût du projet peut paraître élevé, mais le maire de Saint-Joseph, Michel Cliche, préfère présenter un projet dont le coût est plus onéreux et qui sera revu à la baisse que le contraire. Le nouvel aréna, qui compterait 700 sièges et qui pourrait accueillir quelque 1000 personnes debout, pourrait être construit dès 2011. Richard Poulin s’est rendu à Saint-Joseph et a préparé le reportage-télé suivant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo a St-Joseph !!!! vous l`aurez surrement plus vite que la 2e glace a St-Georges

    Carl - 2010-02-11 08:48
  • OK C,EST BIEN BEAU UN ARÉNA TOUT ( NEUF ) ET C,EST BEAUCOUPS D,ARGENT,MAIS FAUT PAS NON PLUS OUBLIER ,QUE LES RUES DANS LA VILLE DE ST-JOSEPH ,Y FAUT LES PARCOURIR,POUR VOIR LEUR PIÈTRE ÉTAT .

    max - 2010-02-11 20:57
  • Le plus sérieusement du monde, je suggère que ce nouveau complexe sportif soit baptisé du nom d'un grand dans le milieu du hockey à Saint-Joseph, Monsieur Jean-Roch Cloutier.

    paul - 2010-02-16 13:10