Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2010 - 00:00

Investissement de 500 000 $ à Sainte-Clotilde

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La municipalité de Sainte-Clotilde vient de recevoir un coup de pouce financier des deux paliers de gouvernement afin de procéder au prolongement du réseau d’égout et d’aqueduc de la municipalité.  Ce prolongement permettra de desservir un nouveau terrain de quelque 600 000 pieds carrés dans le parc industriel de l’endroit.  Ainsi, l’acquisition du terrain et le prolongement du réseau nécessiteront un investissement de 500 000 $, mais devraient permettre d’accueillir de nouvelles entreprises très bientôt. Richard Poulin a les détails.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • '' Avec ses quelques 615 citoyennes et citoyens....'' Ca revient un peu cher par personne je trouve, ce doit être un genre de B.S. indirect. Toujours amusant de voir ou va la moitié de mon salaire

    Alain33 - 2010-02-21 12:27