Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2010 - 14:19

Investissement de 1,5 M$ à Saint-Éphrem qui mettra un terme à l'avis d'ébullition de l'eau potable

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le député de Beauce-Sud Robert Dutil a annoncé le versement d’une contribution de 750 000 $ à la municipalité de Saint-Éphrem afin que celle-ci puisse procéder au raccordement de son réseau d’aqueduc au nouveau puits de la municipalité.  Le projet, évalué à 1 500 000 $, sera réalisé au cours des prochains mois.  Ces travaux sur le réseau, qui dessert 1700 personnes en eau potable, permettront aux citoyens de consommer l’eau sans avoir à la faire bouillir préalablement.  Il s’agit du quatrième projet majeur annoncé par la municipalité de Saint-Éphrem et qui se concrétisera en 2010. Richard Poulin a préparé le reportage qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bienvenue dans les années 2000 :-)

    BoB - 2010-03-08 15:23
  • Bon reportage M. Poulin

    Alain - 2010-03-09 11:34