Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 avril 2010 - 15:33

Saint-Zacharie se paiera un tout nouveau réseau d'aqueduc et d'égout pour 14,5 M$

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La municipalité de Saint-Zacharie ira de l’avant dans la construction d’un réseau d’aqueduc et le renouvellement de l’ensemble de son réseau d’égout, des travaux évalués à 14 582 565 $.  De cette somme, 3 412 320 $ incomberont aux 1 950 contribuables de la municipalité.  Il faut mentionner que si dans la plupart des dossiers similaires les gouvernements du Canada et du Québec participent pour 66,6 % des travaux, cette fois-ci l’aide gouvernementale atteindra 76,6%. Richard Poulin a plus de détails et a préparé le reportage vidéo qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • wow, ils ont surement pas pensés à un centre culturel ces zacharois! À quoi pensent-ils!!!!!!!!!!!!!!!!

    Hummm - 2010-04-06 20:14
  • lui ou elle qui vient décrire le commentaire du centre culturel...t qui toé pour venir nous dire à quoi ont pensent???? tu voudrais un centre culturel que jsuis sur que tu viendrais jamais???? mêles-toi dont de ce qui te regarde!

    margo - 2012-02-08 12:00
  • Saviez-vous que tout ceci est une exigence gourvernementale??? Je suis certaine que les citoyens de Saint-Zacharie aurais bien aimer s'éviter toutes s'est dépenses faramineuses et ainsi éviter toutes cohusions entre ses 1950 habitants qui auront à se partager une facture aussi salé.

    anonyme - 2013-06-10 21:37