Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 août 2010 - 10:49

Projets majeurs à la Régie intermunicipale du comté de Beauce-Sud

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Régie intermunicipale du comté de Beauce-Sud est sur le point d’aller de l’avant avec un projet estimé à 5,2 M$ afin d’améliorer le rendement environnemental de ses installations de Saint-Côme. Ce projet permettra entre autres d’améliorer le traitement des eaux de lixiviation, capter les gaz de biométhanisation ainsi que de couvrir les cellules. De plus, l’organisme en collaboration avec les MRC de la région cogite sur un projet de « mégarégie » afin de récupérer les matières putrescibles. Richard Poulin a rencontré le président de la Régie intermunicipale, Lionel Bisson, et a réalisé l’entrevue télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.