Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 novembre 2010 - 11:33

Un an après, François Fecteau fait le bilan de sa première année à titre de maire de Saint-Georges

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Il y a un an, jour pour jour, avaient lieu les élections municipales. Interrogé sur son expérience, un an plus tard, le nouveau maire de la Ville de Saint-Georges François Fecteau avoue qu’il a connu des hauts et des bas. Richard Poulin l’a rencontré et lui a demandé d’évaluer sa première année à la barre de la métropole beauceronne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • J'aurais aimé entendre le maire se prononcer sur la construction d'un deuxième pont à Saint-Georges.

    Maxime Poulin - 2010-11-02 09:56
  • J'aurais aimé que m le maire fecteau aurait annoncé l'arrivée de nouvelles industries, nouvelles entreprises, nouveau agrandissement d'industries qui auraient pu amener à plus d'emplois. Mais non, il préfère se concentrer au sport, au transport de quelques personnes, au look du centre ville. Mais, votre première année ne LOOK pas si bonne que ça sauf pour l'argent sauvée en ne dépensant pas pour un rêve ridicule.

    Moby Dick - 2010-11-02 18:28
  • la question lui été posé à l'émission 'l'informateur' et il a répondu qu'il doit y avoir encore des études à faire quant au réel besoin de se pont et avec transport québec et autre.

    Annie - 2010-11-03 10:41