Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 novembre 2010 - 00:00

Janvier Grondin est satisfait des idées débattues lors du congrès de l'ADQ

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Au lendemain du congrès de l’ADQ le député de Beauce-Nord Janvier Grondin croit que la rencontre de la fin de semaine a été très positive.  M. Grondin affirme que certaines propositions qui ont été l’objet de débat au cours de ce congrès mériteraient d’être débattues à l’Assemblée nationale dont l’une qui a trait au redécoupage électoral et l’autre sur le fait que le premier ministre ne devrait pas être le chef du parti au pouvoir, mais plutôt un individu choisi par les électeurs indépendamment du parti au pouvoir.

De plus, M. Grondin avoue que son parti est en reconstruction et que ceux qui aimeraient lancé une nouvelle formation politique devraient regarder du côté de l’ADQ.  Richard Poulin a rencontré le député de Beauce-Nord, lundi.  Voici d’ailleurs un extrait de l’entrevue réalisée avec Janvier Grondin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • RLQ Beauce sur Facebook - chapitre régionale du Réseau Liberté Québec, invitent tout citoyen(ne) en Beauce, qui souhaite ... * réduire la taille de l'État, * rétablir l'équité inter-générationnelle * cesse l'endettement du Québec à nous joindre. ... * si vous déplorez le biais gauchiste des médias, * en avez marre du gaspillage éhonté des fonds publics * si vous croyez que le Québec a assez produit de rapports d'experts et gouvernementaux, faites-vous plaisir - engager vous - exprimez vous - prend ta place. Venez joindre le mouvement des citoyen(ne)s libre Réseau Liberté Québec : www.liberté-quebec.ca RLQ Beauce sur Facebook - nous vous attendons

    Monica - 2010-11-17 09:01
  • Bonjour a tous les electeurs de la belle provinde du Quebec . Je vien de lire et d,entendre les commentaires de M Grondin et il n,a pas tout a fait tord de demander a M Legeault de s,assoir avec l,adq pour faire parti ensemble . Imaginez vous , 'ADQ ' QUEBEC SOLITAIRE ' , le nouveau parti qui se veut de droite se reunisses pour en fair un , parce que si sa reste comme sa et meme si le parti Liberal est au bas fond dans les sondages , et bien ils vont remporter quand meme l,election parce que les autres partis vont se diviser les autre votes qui au cumulatif vas en avoir le double que le parti liberal Alors Quebecois arretons de se diviser et d,embarquer ensemble pour pouvoir batre ou deffaire se parti qui rie de nous autres depuis 7 ans Merci a tous ceux qu,ils ont la meme vision que moi

    berthier - 2010-11-19 10:56