Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2011 - 17:31

Pas de programme au gouvernement du Québec pour la deuxième glace, pour le moment

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans son point de presse hebdomadaire avec les médias régionaux, le député de Beauce-Sud, Robert Dutil, a abordé plusieurs dossiers, dont celui de la construction de la deuxième glace à Saint-Georges. Actuellement, il n’y a pas de programme au gouvernement du Québec afin de soutenir financièrement le projet. Le député de Beauce-Sud ne s’en cache pas, il sera difficile de respecter les échéanciers fixés par la Ville de Saint-Georges.

D’autre part, M. Dutil a commenté le segment problématique de l’autoroute 73 à Beauceville, l’amélioration du programme général d’aide financière lors des sinistres en plus de faire le bilan des projets d’infrastructures annoncés dans la circonscription depuis son élection. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume les propos du député et ministre de la Sécurité publique, Robert Dutil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • M.Dutil, après avoir écouté votre commentaire au sujet du prolongement de la 73, j'aimerais vous faire part de mon exaspération à entendre de tels propos décousus et dépourvus de sens. J'ose croire que vous avez été poussé à décrèter par certains élus municipaux, ce qui expliquerait la bêtise, mais de grâce, n'en dites pas plus et laissez les avocats et les juges régler ce litige car vos interventions ne tiennent plus la route ou si vous aimez mieux, ne soutiennent pas plus l'autoroute...

    Silvie B. - 2011-02-02 09:37