Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mars 2011 - 16:49

Autoroute 73: Le MTQ poursuivra les travaux de doublement des voies

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le ministère des Transports investira 286,6 M$ dans les routes de Chaudière-Appalaches au cours de l’année 2011. De cette somme, 127 M$ permettront la conservation des chaussées et des structures, 41 M$ l’amélioration du réseau et 118 M$ seront consacrés au développement du réseau routier. D’ailleurs, dans la circonscription de Beauce-Nord, c’est pas moins de 35 M$ qui seront investis en 2011 sur les routes du territoire. Lors du dévoilement de quelques-uns des principaux chantiers, le ministre responsable de Chaudière-Appalaches, Laurent Lessard, a bien parlé du doublement des voies de circulation de l’autoroute 73 entre la rivière Calway et Sainte-Marie.  Cependant, M. Lessard laissera à son confrère de Beauce-Sud, Robert Dutil, le soin de dévoiler, lundi, l’étendue des travaux de prolongement de l’autoroute 73 dans le secteur de Saint-Georges. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume les principaux éléments dévoilés lors de cette conférence de presse du ministère des Transports à Saint-Odilon, vendredi matin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • st-georges est centre régional très étendu il se développe de plus en plus c'est une ville prospère ;a tout point de vue merci m. dutil pour votre implication dans votre ville je vous remercie de ce que vous faites pour nous

    francine - 2011-03-05 05:29