Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mars 2011 - 13:45

Le ministère des Transports investira 32,5 M$ sur les routes de Bellechasse

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le ministère des Transports investira 32 575 750 $ sur les routes de la circonscription de Bellechasse  en 2011. C’est la députée libérale Dominique Vien qui en a fait l’annonce, vendredi matin. De tous les chantier, on procédera à l’élargissement des voies sur la route 204 à la sortie ouest de la municipalité de Saint-Justine. Des travaux sont aussi prévus sur la route 277, à la hauteur du supermarché Métro à la sortie nord de Lac-Etchemin. On procédera à la pose d’une couche d’usure entre la route 204 et le village de Sainte-Sabine. De plus, on réparera des éléments de fondation sur le chemin du 2e Rang à Saint-Magloire.

Le principal chantier dans Bellechasse demeure toujours la reconstruction de la route 277 cette fois-ci à Saint-Anselme.  Il s’agit, dans ce cas-ci, de la 3e phase du projet.  Précisons que c’est l’une des plus importantes sommes consacrées aux routes de cette circonscription par le ministère des Transports. Le record  a été établi en 2010 alors que le gouvernement avait injecté 42 M$ sur les routes de Bellechasse.

Richard Poulin a rencontré la députée de Bellechasse, Dominique Vien, et le directeur régional du ministère des Transports, Richard Charpentier.  Dans le reportage télé qui suit, ceux-ci précisent les travaux qui seront réalisés dans la circonscription de Bellechasse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.