Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2011 - 15:11

Le Centre multifonctionnel de Saint-Éphrem coûtera 1 M$ de moins que prévu

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est l’entreprise etcheminoise Construction Scierie Bernard de Saint-Cyprien qui construira le Centre multifonctionnel de Saint-Éphrem.  L’entreprise procédera à l’érection du bâtiment de 30 000 pieds carrés au coût de 4 061 000 $ soit une somme 20 % inférieure aux coûts estimés par les ingénieurs.

De prime abord, les ingénieurs évaluaient que le projet nécessiterait un investissement de 5 170 000 $. Il semble cependant que la période de l’année où la municipalité de Saint-Éphrem a décidé d’aller en appel d’offres a été un moment propice pour obtenir des prix très concurrentiels. Le maire de Saint-Éphrem, Luc Lemieux, prévoit que l’on amorcera les travaux de construction à la mi-avril et que le bâtiment sera fin prêt à la mi-décembre.

Dans l’entrevue télé qui suit, M. Lemieux s’est dit agréablement surpris des résultats de l’appel d’offres et rappelle ce que l’on retrouvera à l’intérieur du centre multifonctionnel de Saint-Éphrem.
       

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.