Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 avril 2011 - 15:41

Internet haute vitesse: C'est réglé - Maxime Bernier

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le député sortant et candidat conservateur dans la circonscription de Beauce, Maxime Bernier, affirme que le dossier Internet haute vitesse n’est plus un enjeu. C’est un dossier signé et réglé, insiste M. Bernier. Celui qui se dit à l’écoute des Beaucerons afin de déterminer ce qui sera bon pour la région affirme que les contribuables veulent que l’on poursuive le développement de l’autoroute 73 jusqu’aux frontières avec le Maine. La rencontre avec la presse régionale avait aussi pour but de faire le bilan de ses deux mandats à titre de député. Richard Poulin a assisté à la conférence de presse du candidat conservateur et résume ses propos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Excellente idée ! Enfin quelqu'un qui se soucie de compléter l'autoroute 73 jusqu'à la frontière du Maine, ce qui aurait dû être fait depuis des années. Je pense que le prochain projet d'autoroute qui devra ensuite être mis en branle, sera de relier Saint-Georges à Sherbrooke, Montréal et le Vermont en complétant la 10 jusqu'à Saint-Georges où elle rejoindra la 73. Ce sera essentiel pour nos industries qui exportent vers ces marchés et pour nos jeunes qui fréquentent l'université de Sherbrooke alors que la route 108 est dangereuse, très achalandée et désuète. De plus, elle permettra de relier Sherbrooke à Québec via Saint-Georges.

    Roger Fortin - 2011-04-12 07:29
  • Il n'a pas assuré la qualité du service. Avez-vous déjà entendu des bons commentaires d'Internet par satellite? Pas moi. C'est vraiment décourageant. Avec Internet 56k, on ne pourra bientôt plus aller sur Internet. Les sites sont de plus en plus lourds à télécharger. Ils demandent souvent la dernière version du navigateur qu'on ne peut même pas télécharger. C'est aberrant.

    Maryse - 2011-04-12 07:45
  • Très triste de lire tout ça...Je résidais à Québec en 1973 et on entendait parler de l'autoroute, nous sommes en 2011 et elle n'est même pas encore arrivée... Internet haute vitesse, autre chose triste à St-Georges, il y a des fonds de rang qui ont la haute vitesse et nous qui restons à 5 km en banlieu et il faut acheter des soucoupes et autres pour avoir la haute vitesse à gros prix...nous avions Xplornet par satellite, depuis plusieurs années, très ordinaire, car très cher et la moindre petite tempête, plus rien...j'ai justement une soucoupe à vendre de Xplornet vu que nous avons cancellé l'abonnement et que nous sommes rendus avec Telus, mais encore payé pour un récepteur... C'est quoi sa nouveauté Maxime Bernier avec ce contrat de Xplornet...on peux-tu m'expliquer....????!!!!

    Céline - 2011-04-13 10:09