Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 avril 2011 - 16:36

Le candidat bloquiste Sylvio Morin écorche le conservateur Maxime Bernier

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le candidat du Bloc Québécois dans la circonscription de Beauce, Sylvio Morin, a attaqué le conservateur Maxime Bernier.  Il a invité les Beaucerons à cesser de voter pour la famille ou pour un clan, car il y a une grande marge entre Maxime et son père Gilles Bernier. M. Morin affirme que le politicien Maxime Bernier fait honte à la Beauce.  Il a aussi donné cinq raisons pour ne pas voter pour les conservateurs le 2 mai prochain. Dans le reportage télé qui suit Richard Poulin résume les propos du candidat bloquiste Sylvio Morin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.