Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juin 2011 - 17:56

Le projet Taxibus sera bientôt réalité

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le projet de la Ville de Saint-Georges de mettre en place un service de Taxibus va bientôt se concrétiser. La présidente du Comité Taxibus, Irma Quirion, affirme que le service sera offert dès le début de l’automne 2011. Le dernier point à régler est de conclure définitivement l’entente avec l’entreprise Taxi Du Pont sur le futur bâtiment qui accueillera l’entreprise de taxi ainsi que le service de répartition. Cependant, dès les prochaines semaines, les Georgiens pourront voir les premiers signes du futur service sur le territoire. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin présente le projet qui prendra réalité d’ici la fin de la présente l’année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo pour ce nouveau service à St-Georges. Reste maintenant à espérer que les gens l'utiliserons régulièrement, et en grand nombre.

    Réjean B. - 2011-06-27 23:00
  • et surtout, j'espere que ca ne sera pas trop déficitaire $$$$$ car moi des taxes je commence a en avoir mon voyage :-((((

    simon - 2011-06-28 08:20
  • Très heureuse que ce service se réalise bientôt. Je serai assurément une cliente (surtout en hiver) de ce service, à moins que je doive marcher un mille pour trouver une borne !!!

    Suzanne - 2011-06-29 16:57