Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 août 2011 - 15:55

Gabriel Giguère quittera son poste de maire de Saint-Côme-Linière le 31 août

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le maire de Saint-Côme-Linière Gabriel Giguère quittera son poste le 31 août prochain. Celui-ci en fera l’annonce ce soir lors de la séance de conseil de la municipalité. À mi-chemin dans son troisième mandat à la mairie, M. Giguère avoue qu’il ne retrouve pas la même synergie autour de la table du conseil que lors des deux premiers mandats. À 60 ans, il préfère donc se retirer, et cela, sans amertume. D’ailleurs, il compte bien travailler à l’avancement de certains dossiers, dont celui des super infirmières. Richard Poulin  l’a rencontré lundi après-midi et a réalisé l’entrevue télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • faudrais peut-être qu'il y aurait un coup de barre de donner a la table du conseil et même un peu plus la bonne entente reviendrais peut-être aussi les affaires municipales qui viendrait vérifier si tout est fait dans les règles...

    Payeurs de taxe - 2011-08-02 10:55
  • La personne qui a écrit ce commentaire devrait ce présente maire et par la suite ,,, faire des excuses au conseillers... Qui sont des personnes intègres et qui prennent leur rôle au serieux quel commentaire déplace. anonyme en plus bravo

    Louis Andre Poulin - 2011-08-02 17:10