Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2011 - 17:26

Robert Dutil croit en l'Unité permanente anticorruption pour traquer les criminels

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Invité à s’exprimer sur le rapport Jacques Duchesneau, le député de Beauce-Sud et ministre de la Sécurité publique, Robert Dutil, insiste pour dire que l’Unité permanente anticorruption aura des résultats beaucoup plus éloquents qu’une Commission d’enquête publique. Il souligne que l’Unité anticorruption, elle, est permanente, ce qui n’est pas le cas de la Commission. De plus, la Commission offre l’immunité à certaines personnes appelées à témoigner, ce qui permettrait à certains individus de s’en tirer de belle façon, une situation qui ne risque pas de se produire avec l’Unité. Dans le reportage télé qui suit, Robert Dutil reconnaît qu’il y a de la corruption et rappelle que plus on se rapprochera des criminelles plus la lutte sera féroce.
       

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • les criminels sont comme les criquets............ on les entends, on sait qu'ils sont la, mais quand ont s'en approche, ils cessent de chanter et on ne les entends plus...... ils ne faut pas laché la pression messieurs de l'unité anticorruption!!!!

    simon - 2011-09-20 17:13