Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 décembre 2011 - 16:47

Robert Dutil fait le bilan de la dernière session parlementaire

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Trois ans après avoir été élu député de Beauce-Sud, Robert Dutil a fait le point sur la dernière session parlementaire avec les médias régionaux. Satisfait de la progression et de la concrétisation de certains dossiers, il compte travailler à rapatrier le registre des armes à feu pour le Québec, et ce, même s’il se bute actuellement à une fin de non-recevoir d’Ottawa. Il compte poursuivre également ses efforts dans les projets d’élargissement et de prolongement de l’autoroute 73. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume les propos du député de Beauce-Sud et ministre de la Sécurité publique Robert Dutil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Yes, oublie pas de parler de ta vitesse à réagir pour le dossier de la pédophilie sur internet. Tu es le meilleur !!!

    Robert - 2011-12-13 00:21
  • Ben oui, rapatrier le régistre des armes à feu. Ça n'a pas marché au Canada mais nous autres les Québécois on est ben plus fin que le reste du Canada. Gouvernemoman Québécois va faire marcher ça efficacement et pas cher en plus.

    Jean-Guy - 2011-12-13 09:00
  • @ jean-guy, je suis d'accord a 100%!!! 'gouvernmoman', j'aime bien ;))))))))) @ robert, le tutoiment enlève de la crédibilité aux dires... le 'tu es le meilleur!!!' est un manque de politesse. selon moi, on peu passé un message sans etre impolie.

    simon - 2011-12-14 10:54