Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 décembre 2011 - 20:42

Majoration du budget de 2,2 % à la Ville de Saint-Georges

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le budget de la Ville de Saint-Georges sera majoré de 2,2 % en 2012 pour atteindre 41,7 M$. Pour le maire de Saint-Georges, François Fecteau, il s’agit d’un budget satisfaisant lorsque l’on tient compte de l’IPC  qui a été établi 3,4 % au cours de la dernière année et de la TVQ qui augmentera de 1 % en 2012. Par ailleurs, le conseil compte investir une somme de 25,9 M$ en immobilisations que se soit pour la planification du complexe sportif, du prolongement des services municipaux, le développement industriel, l’acquisition de véhicules, la revitalisation du centre-ville et l’amélioration des équipements culturels et sportifs. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume les principaux points du budget.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'aimerais savoir les prévisions de dépenses pour le taxi bus; je ne retrouve rien dans le budget. Quelqu'un le sait-il? Et vous les journalistes, le savez-vous?

    violette - 2011-12-20 10:39